Retours et échanges

 

 

 

 

Demande de retour 

 

Avant toute demande vous devez vous assurer que vous respectez notre politique de retour (cf CGV).

 

Vous disposez de 14 jours pour changer d'avis. Cette demande de retour peut être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. 

 

Etat d'origine : 

Les articles renvoyés doivent être dans leur état d'origine et ne doivent pas avoir été portés ou essayés longuement et sur peau non parfumée. 

 

Exception au droit de rétractation : 

Les articles suivants ne peuvent être ni repris , ni échangés :

- les bijoux en soldes

- les boucles d'oreilles par mesure d'hygiène

- les bijoux personnalisés 

 

Si votre demande de retour respecte nos conditions générales , vous pouvez nous adresser votre demande de retour par mail en nous précisant le/les article(s) que vous souhaitez retourner. 

Un mail de réponse avec l'adresse pour le renvoi vous confirmera sa prise en compte sous 48h ouvrées.  

Envoi de votre retour 

Après avoir respecté préalablement la précédente étape, vous devez emballer votre retour  en utilisant le pochon d'origine fourni lors de l'envoi. 

Inscrivez l'adresse fournie dans le mail de confirmation de retour ainsi que votre numéro de commande.

 

Rendez vous dans un point "LA POSTE" afin d'affranchir votre retour avec un suivi.

Ce retour en suivi vous permettra de suivre l'acheminement dans nos locaux, une fois ce dernier reçu il sera traité sous 14 jours (échange ou remboursement).